Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

La Rubrique de Stella - Webmistress Transgenre de Move and be trance

La rubrique de Stella

Working Girl…

Toi qui est là derrière ton computer, tu ne me connais probablement pas. Mais tu vas. Du moins je l’espère. Au détour d'un Test un peu décalé ou des tutos ableton ou cubase …Comment ça "tu fais tout et n'importe quoi ?". En quelque sorte.

Mon credo, c’est de parler du grave comme du léger, si possible en prenant un peu de distance par rapport aux choses de l’existence. C’est pourquoi une bonne partie de ce que j’écris est à prendre au second degré. 

Comme tout m’intéresse (sauf peut-être la culture de la mousse ou l’élevage du yack au cours des âges), on va pouvoir parler de DJing, de remixing, de production , de DJ Mix ou de Live Act, existence et que sais-je encore ? 

Je ne te parlerai pas forcément de ce dont tout le monde parle. Mais telle une version féminine de Astral Projection, j’essaierai de rester "aware", les "antenna" à l’écoute, pour tenter de dénicher ce qu’il y a de neuf et d’original en ce monde. Peut être pas dans le monde ENTIER, tout de même. J’ai pas assez de budget. 

Je serai là si tu as des coups de cœur, des coups de gueule, des coups de génie, des soucis techniques ("aaargh ! Mépourkokimaffichpalartikle, lotre ?!!!!"). Un peu comme Fab, mais avec des cheveux. 

It’s My Life…

Fab m’a dit aujourd’hui : "Vas-y, fais donc ta rubrique, petit Padawan. Parle de toi". C’est ce que je fais. Le problème c’est que c’est très difficile, finalement. Disons que j’ai 38 ans (arrrgh ! Déjà !).
Capillairement, je serais plutôt brune 
Musicalement, je serais plutôt puriste trance goa ( Astral Projecion, Electric Universe, Miranda, Transwave )
Cinématograhiquement je serais plutôt…Winx Club
Visuellement, je serais plutôt BD humour Style Gaston Lagaffe
Gastronomiquement, je serais plutôt trop gourmande.
Loisirement je serais plutôt sorties au clubbing à la Laiterie ou l'Ososphère.

Pff. Sais pas, moi. Pour le reste, tu verras bien. On a le temps, non ? 
Pis tiens, j'ai une idée : si tu veux, vas jeter un oeil sur mes articles et mes production et ms compos

Si tu veux m'écrire, c'est ici !
NB : Merci de consulter m'envoyer un mail à Stella@moveandbe-trance.com, voire même le moteur de recherche move and be trance



11/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres