Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Pixel - Officie pour la gestion des ventes en France pour le logiciel Fruitty Loops

Il était une fois, moi :)

Chalut z'a toutes z'et a... toutes :)!!

Comment ça c'est pas français? Mais-si-mais-si, j'insiste :)

Hmmm... Il faut donc que je me présente... uh-uh... Jamais facile ça… Je vais faire un effort, mais juste parce-que-c'est-vous-et-que-vous-le-valez-bien :)

J'ai 24 ans et je suis passionnée... d'informatique. Je sais c'est pas très original pour un webmaster mais on ne se refait pas :p. Enfin... l'info, c'est vaste! Pour tout vous dire, mon petit coeur penche pour le graphisme. Les formes, les couleurs, courbes, angles, textures... hmmmm :) leur simple évocation me met le cerveau en effervescente-ébullition (si-si ça existe aussi, j'insiste encore).

Mais bon rassurez vous y'a-pas-que-l'info dans ma vie!! En fait j'aime tellement de choses que la... rien de particulier ne me vient a l'esprit. Sortir, flâner, la mer, le soleil, marcher dans le sable, les palmiers, la glace a la pistache, le vent, les jeux vidéos, surtout ceux de voitures-qui-roulent-vite-et-qu'on-peut-meme-casser et ceux de viens-la-que-je-te-casse-la-bouille. "C'est pas des jeux de filles!" Me disent mes potes. M'en-fiche-moi-j'aime-ca :). Rien d'original ici, alors on va dire que j'aime tout, sauf...

Ce que j'aime pas. Aaah l’inspiration se fait sentir :). L'intolérance sous toutes ses formes. C'est probablement ce que je déteste le plus. Viennent ensuite des choses bien plus légères (ou moins graves au choix): les olives (beuaaark), les bruits réguliers genre plic-ploc-plic-ploc, les gens qui ne savent pas parler autrement que très fort, les poils sur le torse de nos homologues masculins (ça chatouille), que mon chaton-adoré me réveille à 5h du mat’ parce qu’il veut jouer.

Moi au quotidien

 

Tête en l’air à la maison, et têtue comme-un-troupeau-de-mules paraît-il… Moi têtue ? Pff… C’est comme si on m’accusait de toujours vouloir avoir raison… ;p

Niveau Ciné: Tout dépend de l'humeur :) J'adore les comédies qui-ne-font-pas-réfléchir, les films fantastiques, les thrillers et autres films a suspens. J'adooore les dessins animés, meme si, j'avoue, je focalise plus sur le design des personnages et leur création 3D que sur l'histoire uh-uh.

Niveau télé: Attention fan de séries en tout genre :)! Friends, Charmed, Alias, Urgences, Ally Mc Beal, Lost et j'en passe...

Vous ne connaissez probablement pas encore « Lost », ne le ratez paaas!! La diffusion commence très bientôt en France.

Ah oui j'ai oublié de vous dire :)… j'ai vécu deux ans en Angleterre et ai donc la chance de pouvoir regarder mes-séries-adorées quelques jours après leur diffusion aux Etats Unis sans attendre le sous-titrage ou le doublage… Viva Internet :)!!

Niveau Zic: Aaah la musique :). Difficile de définir un genre pour ce que j'aime car c'est plutot multi-hétérogène! Des chansons isolées a droite, a gauche, de styles totalement différents, et quelques artistes ou groupes dont j'apprécie la quasi-intégralité de l'oeuvre comme les Red Hots, Dido, Manu Chao, Offspring, Cypress Hill... et j'en passe :)

Niveau livres: Pour le plaisir-plaisir, les livres à suspens, comme le "Da Vinci Code", ou fantastiques, style Anne Rice ou Stephen King. Pour le plaisir-culture, les livres traitant d'Anthropologie, Ethnologie, ou faits de société. Et pour le plaisir-travail, les livres de graphisme et multimédia (on ne se refait pas ;p).

Mon problème: Tout m'intéresse et 24h par jour c'est pas assez pour découvrir les choses aussi vite que je le voudrais, mais tant que la terre ne décidera pas de ralentir un peu son mouvement de toupie, il faudra que je fasse avec :p.

Ma devise: "Qui ne tente rien n'a rien". Bah oui ça peut faire cliché comme ça mais c'est tellement vrai :). Et ça se marie très bien avec "Si tu souhaites réellement quelque chose, donne toi les moyens de l'obtenir". Lorsque l'on donne son maximum on a rien a regretter. Think about that ;)

 

move and be a fermé ses portes, merci de.me retrouver chez Fruity loops

 

Pixel travaille chez le fabricant de fruity loops aujourd'hui

Pixel travaille chez le fabricant de fruity loops aujourd'hui



24/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres