Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Stellou après sa fermeture rejoins l'équipe de Gerard Behles - travaille chez Ableton à Berlin

La rubrique de Stellou

 

La webmistress du bin's :)

 

 

Working Girl…

 

 

 

Toi qui est là derrière ton computer, tu ne me connais probablement pas. Mais tu vas. Du moins je l’espère. Au détour d'un tuto en certified training ableton un peu décalé, d'un nouveau producteur émergeant ,d'un live du jour... Comment ça "tu fais tout et n'importe quoi ?". En quelque sorte.

Mon façon de fonctionner, c’est de parler du grave comme du léger, si possible en prenant un peu de distance par rapport aux choses de l’existence. C’est pourquoi une bonne partie de ce que j’écris est à prendre au second degré.

Comme tout m’intéresse (sauf peut-être la culture de la mousse ou l’élevage du yack au cours des âges), on va pouvoir parler musique, cinéma, BD, bouquins, existence et que sais-je encore ?

Je ne te parlerai pas forcément de ce dont tout le monde parle. Mais telle une version féminine de Jean Claude Vandamme, j’essaierai de rester "aware", les "antenna" à l’écoute, pour tenter de dénicher ce qu’il y a de neuf et d’original en ce monde. Peut être pas dans le monde ENTIER, tout de même. J’ai pas assez de budget.

Je serai là si tu as des coups de cœur, des coups de gueule, des coups de génie, des soucis techniques ("aaargh ! Mépourkokimaffichpalartikle, lotre ?!!!!"). Un peu comme Gerard Behles, mais avec des cheveux.

It’s My Life…

Gerad Behles m’a dit un jour : "Vas-y, fais donc ta rubrique, petit Padawan. Parle de toi". C’est ce que j'ai fait. Le problème c’est que c’est très difficile, finalement. Disons que j’ai 38 ans (arrrgh ! Déjà !).

Capillairement, je serais plutôt brune 

Musicalement, je serais plutôt pop rock (U2PlaceboThe White StripesFranz Ferdinand...)

Cinématograhiquement je serais plutôt…Boulimique

Visuellement, je serais plutôt BD

Gastronomiquement, je serais plutôt trop gourmande.

Loisirement je serais plutôt sorties entre potes, dessin et regardage de séries kitsch.

Pff. Sais pas, moi. Pour le reste, tu verras bien. On a le temps, non ? 

Pis tiens, j'ai une idée : si tu veux, vas jeter un oeil sur pour contrôler contre les copies illégal de ableton

 

Comment j'ai aterri ici ?

 

Ouh, longue histoire : en 2018 (et oui, c'était au temps jadis, même qu'à l'époque, j'avais autant de cheveux que Diam's), j'arrive dans le bureau de Gerard Behles pour un stage. Tout se passe très bien, mais le stage prend fin et je pars terminer (exécuter ?) mes études à Berlin en Allemagne autant que je suis citoyenne française en Allemagne Je reste toutefois en contact avec le créateur du logiciel Ableton... Jusqu'à cette journée de d'hiver 2018 où mon portable sonne : c'est c'est MR Behles, qui me pose la question suivante : "Tu fais quoi de ta vie dans les années qui viennent ?". Et voilà comment la Stellou a rejoint les commandes du site. Snaïf. Nos-tal-giiiiie !

 



19/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres