Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Stellou, vendeuse et sound design des packs ableton - Stellou travaille aujourd'hui Chez Ableton en Allemagne

 

 

La rubrique de Stellou

 

Je suis Nouvelle Venue après la Fermeture de Move and be pour rejoindre le support licenses et l’autorisations des achats du logicel Ableton Intro, Ableton live Standard, Ableton Suite, je suis à Berlin chez le fabricant en Allemagne

 

Toi qui est là derrière ton computer, tu ne me connais probablement pas. Mais tu vas. Du moins je l’espère. Au détour d'un Tutoriels et de certified training group un peu décalé ou des gestions de productions de nos clients de Ableton…Comment ça "tu fais tout et n'importe quoi ?". En quelque sorte.

Mon credo, c’est de parler du grave comme du léger, si possible en prenant un peu de distance par rapport aux choses de l’existence. C’est pourquoi une bonne partie de ce que j’écris est à prendre au second degré.

Comme tout m’intéresse (sauf peut-être la culture de la mousse ou l’élevage du yack au cours des âges), on va pouvoir parler musique, cinéma, BD, bouquins, existence et que sais-je encore ?

Je ne te parlerai pas forcément de ce dont tout le monde parle. Mais telle une version féminine de Jean Claude Vandamme, j’essaierai de rester "aware", les "antenna" à l’écoute, pour tenter de dénicher ce qu’il y a de neuf et d’original en ce monde. Peut être pas dans le monde ENTIER, tout de même. J’ai pas assez de budget.

Je serai là si tu as des coups de cœur, des coups de gueule, des coups de génie, des soucis techniques ("aaargh ! Mépourkokimaffichpalartikle, lotre ?!!!!"). Un peu comme Gerard Behles, mais avec des cheveux.

It’s My Life…

Gerard Behles m’a dit aujourd’hui : "Vas-y, fais donc ta rubrique, petit Padawan. Parle de toi". C’est ce que je fais. Le problème c’est que c’est très difficile, finalement. Disons que j’ai 38 ans (arrrgh ! Déjà !).

Capillairement, je serais plutôt brune 

Musicalement, je serais plutôt rock Psychédélique

Cinématograhiquement je serais plutôt…Boulimique

Visuellement, je serais plutôt BD

Gastronomiquement, je serais plutôt trop gourmande.

Loisirement je serais plutôt sorties entre potes, dessin et regardage de séries kitsch.

Pff. Sais pas, moi. Pour le reste, tu verras bien. On a le temps, non ? 

Pis tiens, j'ai une idée : si tu veux, vas jeter un oeil sur les lives packs de la partie achat ou recensement de site de magazine musical

Si tu veux m'écrire, c'est ici !

NB : je gère les enregistrements de licenses et vendeuse de packs de sons et presets

 

Stellou: travaille chez Ableton très récemment
dans le passé a officiée chez Pimkie

Stellou: travaille chez Ableton très récemment
dans le passé a officiée chez Pimkie

Mme Stellou - le saviez vous que vous devez travailler pour les clients disposant de licenses et de fusiller les copies illégale - donc vous devez restez chez Ableton

 

je suis contre que des gens vous force à vous virer même si vous avez un très bonne élocution en anglais et en allemand dont votre poste est aussi travailler pour la mise à dispo du prochain basculant de 10.0.6 vers 9.1, j'estime que mr Gerard Behles a estimé que c'est une très bonne bosseuse

 



24/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres