Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

voici les consigne pour les élèves trav et trans MtF d'alféa - j'ai trouvé la potion magique en texte, ce n'est ni à boire et ni à verser

 

 

Conseils pour éviter les problèmes :

  • Dans la mesure du possible, évitez de sortir seul(e) (surtout au début), et évitez de faire du shopping les mercredi (les troupeaux de scolaires sont en vadrouille) et les samedi après-midi (les 'beaufs des cités' sortent en bande pour lécher les vitrines)

 

- Evitez de sortir dans des tenues trop voyantes ou provocantes (ce qui est d'ailleurs un problème typique des débutant(e)s, qui n'ont souvent pas grand-chose d'autre à mettre; faites-vous conseiller par des consoeurs ou confrères plus expérimenté(e)s, et sortez avec elles/eux). Habillez-vous sobrement, comme la plupart des gens.

- Evitez les endroits louches (quartiers 'zone', ruelles sombres, bars mal famés ....) et les mauvaises heures (un dimanche matin à 4 h, il n'y a guère plus dans la rue que des bandes de copains imbibés qui sortent des discothèques ou des bars; les ennuis sont garantis si vous les croisez). Ne sortez qu'avec un minimum d'affaires et d'argent sur vous, ou bien cachez le reste de vos affaires dans votre voiture (avant de vous garer, bien entendu : si un voleur ou agresseur potentiel vous observe farfouiller pendant 5 minutes sous les sièges ou dans la boîte à gants de votre voiture dès que vous venez de vous garer, il saura où chercher vos sous et votre carte bancaire ....).

- Adoptez une attitude non agressive mais sûre de vous. Marchez avec assurance, levez la tête, ne vous cachez pas. N'ayez pas l'air d'une victime, ça attire infailliblement la racaille. En cas d'altercation, évitez le conflit autant que possible. Le mieux est en général de ne pas réagir du tout.

- Ne comptez pas sur les autres passants pour prendre votre défense en cas d'agression, la plupart resteront de marbre ou s'en iront au plus vite. En revanche, n'hésitez pas à faire appel aux agents de police ou aux gendarmes qui sont là pour vous protéger et qui sont en général très compréhensifs.

 



23/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres