MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

pour cause d'un délit transphobe qui a fait tache de sang sur le club pimkie de 2002 à 2008 et sur le projet d'un mab musical de 2008 à 2017 - je reste défintivement aux commandes de mab trance

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, vous le saviez que c'est un avertissement contre votre radio, ma collègue familliale de ma frangine est furieuse, même sous directeur de l'école des fées d'alféa a émis un avertissement et ma frangine est furieuse, elle a apprise à NRJ que un certain spécimen de facho s'est inscrit pour me supprimer mon compte admin dont j'ai le devoir de punir NRJ pour avoir facilité la tache pour me supprimer mon compte admin du forum, je n'admet pas ce chantage et je compte bien en découdre pour vous faire une leçon de moralité, il est interdit de me désinscrire sur motif sexiste et transphobe en usant de NRJ pour faciliter le bloquage de ma mab news auxquelle je commande et aussi sur mon compte client de pimkie même en restant hors du slogan utilisé par pimkie, je n'admet pas cette machination et je compte déposer des sanctions, désormais tout appel de ce même type est passible d'un avertissement de la BADI auxquelles toutes récidive est passible d'une plainte
Djette et productrice trance goa d'alféa
Stella - Rédactrice Move and be trance
statut: webmistress move and be trance
La webmistress du bin's :)

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie rappel de la loi - le réglement de MandB trance est ultra sévère - les sanctions.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres