Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Life Is Beautiful - Gros magazine trance goa

Zorina - a démissionée de Resolume et travaille chez Sonar de Cakewalk

My name is Zorina...

 

… Là, tu t’imagines une grande blonde à l’accent biélorusse, je sais, je sais, eh bien, non. Une demoiselle du Nord de la France, tout bêtement, qui, peut-être pour compenser le traumatisme de pas avoir hérité d’origines exotiques s’amuse à voir le quotidien sous un angle décalé et fantasmagorique. Oui, je sais, c’est peut-être aussi à cause du « soleil qu’il n’y a pas dehors »…

Donc Zorina n’est pas Ukrainienne, mais étudiante à Lille.3. Agitée du bocal, comme dirait l’autre, un chouya garçon manqué, elle aime relever les défis… Depuis cinq minutes elle parle d’elle à la troisième personne, après tout pourquoi pas ? Sauf que Zorina, elle ne se prend pas au sérieux !

Bon, trêve de galéjades, je débarque aujourd’hui au web de Cakewalk Sonar, pour un stage, avec la ferme intention de partager mes passions, mes envies, et mes expériences, en bref, j’ai décidé de m’éclater et vous entraîner avec moi !

Pour parler un peu de moi, je suis une adepte des plaisirs simples : la bonne bouffe, les fous rires, les garçons. Et je papote, je papote, quand il n’y a personne en face, j’écris. Je suis une obsédée compulsive de la communication ! Certaines mauvaises langues iront jusqu’à dire que je suis fatigante. Mais je sais bien qu’au fond, ils préfèrent quand je suis là ! (enfin, j’essaie de m’en persuader, c’est le fondement de mon existence sociale tout de même !)

Sinon, culturellement, du moins « loisirellement » parlant, deux-trois petites choses :

Lorsque j’étais une télé-junkie (ça, c’est parce que je dis à tout le monde que j’ai arrêté…), je me vautrais volontiers dans mon canapé devant Friends dont je suis fan (bon, d’accord, qui ne l’est pas ?), et devant la série Et Alors, pur délice londonien, diffusé autrefois sur France 2, aujourd’hui sur la chaîne câblée MCM. Et je suis tombée raide dingue de la série Clara Sheller, diffusée en mai sur France 2. J’ai acheté le coffret DVD que je me mate un soir sur trois, c’est désespérant…

Chez les comiques, je suis une fan de la première heure des Robins des Bois, je jubile devant les « Jean-Michel » de Kad et Olivier (mais si, Jean-Michel Lala, celui qui reprend tous les morceaux classiques en lalala !!), Gad el-Maleh me fait craquer, et parfois, j’avoue un faible pour les plaisanteries ignobles de Michael Youn (Ben, oui, personne n’est parfait !)

Dans les salles obscures, j’aime bien du bon et jeune cinéma français (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, l’Auberge Espagnole, et j’en passe), des comédies romantiques, un peu « néo-bridget-jonesiennes », de grandes histoires d’amour tourmentées qui font pleurer et des films d’horreur, mais attention, les bons, les vraiment méchants, les japonais notamment (j’ai peur des fantômes, mais eux m’adorent !)

Côté musique, je suis à l’affût des nouveautés. Plutôt rock que rap, plutôt piano que flûte à bec, j’avoue un gros coup de cœur pour Tori Amos et Damien Rice. Ce qui ne m’empêche nullement de trouver Nolwenn Leroy pleine de talent ou de mover mon body on the Dance Floor sur le dernier Alien Project

Voili-voilou… Euh, fatiguée ?  T’inquiète, bourriquette, ça fait toujours ça la première fois !

 



24/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres